Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Jef Duplaix

Jef Duplaix

Joker de transition

Freelance Ouvert aux opportunités
Bienvenue ! Une collaboration professionnelle est une aventure humaine; faisons connaissance.

Pourquoi Joker de transition ?

Le Joker est cette carte spéciale que l'on place dans son jeu, où l'on en a besoin, pour remporter la partie.
La transition est ce passage qui offre la chance de prendre la bonne direction, d'obtenir les résultats attendus.
Il n'y a rien de magique à changer de méthode, modifier son angle de vue. Il faut se donnner du temps.
Je prends le temps que l'on me donne, pour jouer ce rôle de Joker et composer, avec les cartes déjà en main, une partie plus heureuse, plus performante.

Ma spécialité ?

Améliorer les performances des organisations engagées dans les 17 directions tracées par l'ONU.
Se transformer en une meilleure version d'elle- même est le défi de toute structure, de nous tous. Je tente de faire ma part.

Je vous invite à prendre le temps de la rencontre pour évaluer les possibilités qu'un Joker de transition peut vous apporter.
Cette page présente les compétences, les expériences, qui peuvent entrer dans votre jeu et le fonctionnement singulier de JOKER FACTORY.
  • Running : + 600 km / an
  • Vélo : + 1000 km / an
  • Sports d'eau : Kayak - Pirogue - Canoë - Paddle
  • ENCRE STATION : station de recharge de cartouches d'encre
  • Création du point de vente
  • Revente à l'atteinte du point mort
  • Intervention auprès des étudiants en Master 1 et 2 du programme Grande Ecole de l'INSEEC Bordeaux

    Eclairage professionnel sur :

    • les media disponibles pour une opération de communication locale,
    • les études et les mesures d'audience,
    • la construction d'une mécanique publicitaire locale,
    • les stratégies publicitaires : notoriété, image, trafic, appropriation,
    • définition, choix et types de ciblage,
    • des études de cas, prise de brief et reco media,
    • l'attitude corporate, l'analyse critique du message publicitaire et éditorial, faire adopter sa stratégie par sa direction,

    BILAN:
    • 6 promotions formées et accompagnées et le juste retour à un échantillon générationnel de ce que cette école m'avait transmis.
  • Prestataire de petits boulots par les étudiants de l'INSEEC U Bordeaux pour les entreprises
  • Déménagements, installations de stands, manutentions diverses, gardiennage
  • Alternative non intellectuelle à la Junior Entreprise